jeudi 26 août 2010

jour 41

Plus que 9 jours!! Ça passe tellement vite. Je suis juste après Lescun, dans un refuge avec une vue à couper le souffle. Il fait très chaud pour le moment ce qui rend les journées très éprouvantes. Aujourd'hui la température a frôlé les 35°. Du coup je suis à nouveau sans arrêt à la recherche d'eau. 8 litres aujourd'hui! Pour le moment je n'ai plus rien perdu, et mon esprit oublie la douleur incessante dans mes pieds et chevilles. Le relief va commencer à s'aplatir, jusqu'à l'Atlantique ou il me tarde d'y plonger. Arrivée prévue samedi 4 au coucher du soleil....

4 commentaires:

  1. Yes!!! Je t'envoie plein de bisous remplis d'énergie pour le reste du périple...

    RépondreSupprimer
  2. Petite erreur;il te reste 10 jours de marche à faire(20km/jour),arrivée prévue le dimanche 5/9.
    Courage et prudence!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais sans doute faire les deux dernières étapes en une X! :)

    RépondreSupprimer