dimanche 22 août 2010

Jour 37

Je suis arrivé un jour trop tard à Arrens, du coup la poste était fermée! Un gros jour de repos forcé. Rester sur place pas possible, je chausse mes boots et m'en vais me confesser à Lourdes! C'est juste à coté. Un coup d'autostop et en 30 minutes je suis sur place. Mais la c'est le choc! Moi qui suis depuis plus d'un mois plus ou moins seul dans la montagne, je me retrouve au milieu de millier de pèlerins sous une chaleur assommante! Il faut jouer des coudes pour progresser dans la foule. Heureusement l'eau de la grotte me donne un peu de fraicheur, et sans doute, me purifie de l'intérieur. Il me reste 13 jours de marche, mes pieds sont maintenant en parfaite forme et je n'aime pas être cassé dans mon élan. Je vais vite quitter Lourdes, le bruit de la foule, des voitures,... m'est, pour le moment, insupportable!

3 commentaires:

  1. Coucou!!!! Wouaw, comme tu écris bien, petit frère. Me réjouis de te revoir et de t'entendre. Il me semble que Bxl, ça va pas être facile au début... faudra te réadapter à la civilisation... pas trop quand même (-; BISOUSSSS

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu a eu une bénédiction à Lourdes,tu vas
    avancer plus vite maintenant.
    Courage ça diminue!

    RépondreSupprimer
  3. Après une heure de discussion, papa a enfin réussi à s'inscrire sur google! (-:
    Proficiat, papa!
    Enjoy, Dim!

    RépondreSupprimer