mercredi 11 août 2010

Jour 25

Petite pause sanitaire dans mon voyage. Apres 4-5 jours intensifs, le doc m'a diagnostiqué des oedemes au jambes, qui devraient s'y limiter.
Je dois quand meme faire attention en cas d'autres symptomes.
Je reprends donc la route demain de bon matin. J'en ai profité pour reparer mon sac a dos et acheter du matos de remplacement. Et aussi reprendre un ou deux kilos, regime steack et autres proteines pendant deux jours!

2 commentaires:

  1. Allez, courage, brother!!! On pense à toi et surveille bien tes jambes et repose-toi si ça gonfle... Gros bisous, papa et Steph

    RépondreSupprimer
  2. Ah-ah! Enfin des vidéos. C'était donc pas de la blague... ;-) Ca a vraiment l'air magnifique... Ca me rappelle pas mal de souvenirs ibériques! Bon, prends bien soin de toi, oublie pas de mettre ta crème solaire sous le cagnard et reviens-nous en 1 morceau! A tout bientôt,
    Vincent

    RépondreSupprimer