dimanche 29 août 2010

Iraty

Je vais bientôt rentrer dans la jolie foret d'Iraty, le temps est beau ce qui risque de la rendre majestueuse. Hier j'ai fais une petite chute, et me voilà avec des paumes de main amochées, pas facile avec les bâtons. Ça doit être la fatigue, mon corps dit stop ma tête dit continue. Mon sac est redevenu plus léger, mais redeviendra plus lourd dans deux jours, avec mon prochain ravitaillement. Les mûres sont enfin a maturité!! Je me régale a longueur de journée, par contre l'eau manque toujours.

1 commentaire:

  1. Sois d'autant plus attentif.. Pcq le corps, il peut lâcher tout à coup, quoiqu'en dise la tête!
    Surtout que tu manques d'eau et l'hydratation est très importante, parole de danseuse..! (-;
    Je pense à toi très fort.
    prudence, courage et émerveille-toi encore et encore!

    RépondreSupprimer