dimanche 18 juillet 2010

Premieres ampoules

Les 4 premiers jours ont été rallentis par de grosses ampoules aux talons et un peu partout sur les pieds. Mal soigné, je fais un stop médical forcé à Amelie les bains. Je suis revenu sur ma dernière étape ce qui me fais déjà pas loin de 100 km dont 80 sur ces satanée ampoules. J'ai semé aussi pas mal de matériels sur le chemin dont une partie de mon trepied ce qui rend celui ci inutile (pour le moment j'attends une piece de rechange). Ma poste restant n'est elle aussi pas au point, elle est perdue quelque part! Merci la poste! Votre éfficacitée legendaire! La pré montagne est deja magnifique, vivement les hauts sommets.
Dim

1 commentaire:

  1. Bon repos! J'ai tous les accessoires perdus, ils seront dans ton prochain colis. MAIS vas-tu recevoir ce colis!!!!! That is the question.
    Tu as trouvé une solution ou en tout cas, une réponse de la Poste? Où est ce colis? La poste belge certifiant l'avoir livré, la poste française, nada!!! Que pasa, madre mio!!
    Tiens-nous au courant au niveau des délais maintenant. Vu ton arrêt imprévu, le calendrier se décale ou quoi! Tiens papa au courant. BISSSSOUSSSS

    RépondreSupprimer