samedi 31 juillet 2010

30 JUILLET 2010 - 15:43

JOUR 14.
Ce matin, je me suis réveillé sur une colline, entouré d'une mer de nuages et de chevaux galopant. Le paysage est plus plat que hier où j'ai marché sur une étroite crête avec une pente abrupte des 2 côtés. La cheville gauche est en compote, je boite un peu mais je fais quand même mes 10-12 heures de marche quotidienne. 240KM au compteur, un bâton de marche foutu en l'air après une longue glissade; il m'aura quand même stoppé avant le précipice! La route continue...

2 commentaires:

  1. Hey Dim!

    Je vois que ton périple, s'il ne se déroule pas sans embûche, suit son cours! Ca donne envie... :-) La Scandinavie en vélo l'été prochain, ça te dit? Une petite pensée pour toi depuis Bruxelles.

    A tout bientôt,

    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Hello Vinc, la scandinavie, pourquoi pas!! Ca grimpe fort la bas?? A bientot.
    Dim

    RépondreSupprimer